Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 22:49

La campagne officielle pour le premier tour des élections, c’est fini. On a maintenant le droit de réfléchir par nous même (mais juste une journée, faut pas déconner quand même !) sans le bourrage de crane des aficionados des débats politico-télévisés et autres grandes messes « Pujadasisées ».

Programmes TV, radio et presse écrite nous ayant  assénés leurs vérités, c'est-à-dire « il faut voter utile, raisonnable, rembourser la dette sinon on ira tous bruler en enfer (ah ! Il existe donc bien un lieu encore plus libéral que notre pauvre planète ?) Et bla bla…

 N’ayant pas, comme Monsieur Bouygues, les moyens de m’offrir une chaine de télé, j’ai décidé de faire moi aussi ma petite propagande pour faire peur au citoyen votant lambda. J’ai donc sélectionné quelques petites vidéos en direct de chez nos camarades Grec qui, en matière de développement démocratique, ont prit une légère avance sur le reste de l’Europe bien pensante dirigée par Angela et Nicolas, les Tic et Tac de l'austérité pour les autres.

Voici donc quelques extraits de ce qui nous attend si par malheur  le Front de Gauche ne prend pas le pouvoir  à l’issue de ces élections présidentielles. Bons visionnages.

 

 

  Dialogue social (trés) tendu

 


 

 

  Et pan ! sur la tête...
 
autres001
Témoignage avec Dimitri  1
 


  Témoignage avec Dimitri  2

 

 

 

 
Barroso au poteau !!

 


 
autres001

Alors ? J’espère maintenant que vous avez compris que si vous ne votez pas pour la vraie gauche, il vous en cuira et vous irez tous vous consumer lentement  dans l’antre maléfique du Bolchévisme des plus diabolique en compagnie de créatures qui feraient ressembler Staline à un distributeur de bouffe du resto du cœur.

Et voila, c’est comme ça que le système marche (ou pas). On fait peur aux gens et hop après, on fait ce qu’on veut… Et dire qu’on les paye (très chère) pour faire ça ! Et à longueur de carrières en plus….Affligeant non ?

 

A bientôt et vive l’humain d’abord !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-3 :THÉORÈME MATER. La dette de la Planète ?<br />
Répondre
C
<br /> super ! tu seras dans la revue de caphys de ce dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de votre soutient, les Cafards. Toutes les initiatives qui permettent de diffuser nos idées de bonheur et d’équité sont très importantes. Pour nous, nos enfants, nos amis…<br /> <br /> <br /> On lâche rien !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Nanar<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces vidéos sont juste ahurissantes et franchement s'éloigne de moi l'image de carte postale de la grèce avec ses arbres fruitiers et ses maisons blanches baignées de soleil.<br /> <br /> <br /> Franchement, je trouve qu'il fait très froid maintenant dans ce pays, le seul rayon de soleil me rapellant est peu la chaleur bienfaisante est la vision du peuple grec solidaire.<br /> <br /> <br /> Mais aussitôt je me demande ce que nous nous faisons pour exprimer notre propre solidarité, où est-il le destin commun à tous les hommes de la terre, le fil invisible qui relie les consciences?<br /> <br /> <br /> C'est un bulletin de vote que nous mettrons demain, mais je jetterais bien aussi dans les rues quelques pavés, car je pense que nous avons largement dépassé le temps des discours et qu'il y a un<br /> temps pour tout.<br /> <br /> <br /> De notre point de vue le temps de la lutte a sonné.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nanar,<br /> <br /> <br /> Anne et son Doudou.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut tout faire pour éviter les pavés même si l'abject est volontairement caché par les médias et les bien-pensants dominants. Je pense que la prise de conscience qui consiste à dire que<br /> lorsque l'on tue mon camarade Grec, on me tue moi, est plus constructive à long terme que des manifestations sporadiques, même si elles démontrent déjà un élan de solidarité retrouvé. Mais je<br /> suis d'accord, y'en a qui mériteraient de gouter un peu de granite histoire de leur remettre les idées en place....Mais bon...L'argumentation, solide et déterminée sera plus profitable en étant<br /> bien ancrée dans les esprits du plus grand nombre. L'indignation et les grands discours révolutionnaires  ne sont plus suffisants, nous disons : ça suffit ! Arrêtez de meurtrir<br /> le peuple, dégagez si vous ne savez pas faire car nous, on sait faire ! Evidement cela nous fait passer pour des caractériels furieux à tendance révolutionnaire du point de vue des fielleux, des<br /> coupeurs de cheveux en quatre qui se déterminent en déclarant que "ce n'est pas si simple, il faut qu'ils payent, ils ont fait des erreurs et bla, bla, bla… Ces discours sont d’un autre temps. Il<br /> y a une réalité qui montre qu’une minorité d’abrutis rendent la vie impossible à la grande majorité du peuple. Un point c’est tout. Partant, que fait-on ? On continu à capitaliser sur la<br /> capacité d’adaptation à la souffrance des gens pour conserver les intérêts de quelques uns, ou on règle le problème une fois pour toutes ? Qu’ils s’en aillent tous !<br /> <br /> <br /> Bise à vous deux<br /> <br /> <br /> Nanar,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />