Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 09:16

gateau-copie-1.gif    Aujourd'ui 22 Avril 2012, J'ai 52 ans. Normale, me direz vous, surtout si je suis né le 22 Avril 1960. C'est mathématique et même que çà se répète tout les ans. Si, si.

D’habitude je ne demande jamais de cadeau ni de faveur spéciale, mais là, là c’est quand même un peu différend.

Cette foi, il y a comme un…, comment dire…comme une ambiance un peu différente, voyez vous ? Comme un possible bouleversement des choses qui me fait appréhender cette journée différemment des habituels rendez vous de l’inévitable vieillissement calendaire. Comme un regain de jeunesse dans les esprits fatigués par les ans…

Alors et si vous avez encore un peu d’estime pour votre Bloggeur préféré après avoir passé tant de temps à lire ses articles pourfendeur de la pensée unique (çà mange pas de pain et je fais ce que je veux aujourd’hui, c’est mon anniv, na !), Alors, vous pouvez me faire le plus beau cadeau que j’imagine possible de faire ce jour un peu exceptionnel.

Pas la peine d’en dire plus, je pense que vous avez compris de quoi je parle…Et puis, vous n’allez pas me foutre les boules le jour de mon anniversaire à vingt heures du soir quand même ? Hein ?

Donc je compte sur vous pour que cette inéluctable et annuelle pâtisserie au « multiples bougies » se transforme en « gâteau des lumières ».

Me suis-je bien fais comprendre ? Oui, je crois...

Bise à tous et vive les anniversaires citoyens !!!

Nanar.

 

 

img-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mon cher Nanar, mon Doudou et moi te souhaitons un très très heureux anniversaire!<br /> <br /> <br /> N'oublie pas cette maxime d'Epicure:"la vie périt par le délais", alors pour cette nouvelle année que tu entames gaiement, ne remets jamais à demain le temps du bonheur, des rires et de la<br /> fraternité.Il est si urgent d'être simplement heureux, tu le sais bien toi le militant du bonheur pour tous!<br /> <br /> <br /> Concernant les résultat aux élections, je trouve qu'il est très encourageant malgré les commentaires des journaleux férus de la pensée unique, mais je suis quand même un peu inquiète par rapport<br /> aux votes électroniques et aussi sur un possible accord FN/Sarkozy secret, qui à mon avis ne date pas d'hier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nanar, évidemment que tu es notre bloggueur préféré !<br /> <br /> <br /> Anne.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous deux. On va gagner, un jour ou l'autre et on demandera des comptes...<br /> <br /> <br /> En attendant, il faut convaincre, informer, éduquer pourquoi pas. La majorité des gens a peur du bohneur, le système leur à enlever tout sens critique et tout esprit d'initiative. On à du boulot<br /> !<br /> <br /> <br /> On lâche rien !<br /> <br /> <br /> bise à vous<br /> <br /> <br /> Nanar<br /> <br /> <br /> <br />