Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 08:37

Bon, bah pour la nouvelle formule, c’est plus compliqué que je ne pensais…Va falloir bosser dessus plus longtemps  mais ça viendra, ça viendra… Et comme disait la grand-mère d’un copain, « pressé n’a plus de jus ! ». Ce projet demande des moyens que je n’ai pas (encore) mais je ne lâche pas l’affaire, même si je dois attendre l’âge de la retraite pour concrétiser…A bon entendeur, on ne se débarrasse pas du nanar comme ça !

En attendant on va continuer à s’en prendre à tout ce qui nous gonfle les amygdales et à hurler notre haine viscérale de l’injustice et de la malhonnêteté  sous toutes ses formes. D’accord ?.. OK, je vois que l’on est sur la même longueur d’onde.

C’est les vacances (enfin, pour ceux qui peuvent encore…) et il se passe, en apparence, pas grand-chose dans la vie politique en général. Oui parce que eux(les politiciens) ils peuvent encore partir…

 

J’en étais donc à méditer des grandes phrases philosophiques tel que : « L’espoir d’un monde meilleur rend notre vie de misère prolétarienne plus supportable » lorsque,  perdu dans mes pensées victimaires, v’la t’y pas que je reçois ça dans ma boite à courrier électronique :

 

 Vidéo du Gers

 COMMENT RUINER NOTRE PATRIMOINE HISTORIQUE    ????
   --------------------------------------------------------------------

Chers tous,

 

    Voilà ce qui nous  attend dans le var si nous ne réagissons pas !
>      Le combat n'est pas terminé car
>  les forages commencent dans le Gers à la fin de l'année 2012 !
>  
> >      C'est édifiant ! Faites suivre, merci
>    PETIT FILM  de  3 mn qui  nous viens du GERS  et qui résume bien les dangers de la fracturation hydraulique

 

Le lien de la vidéo

gaz-de-schiste.jpg


Alors bon, moi je pensais qu’avec  des ministres écologiques au gouvernement et des députés verts plein l’assemblée nationale, on avait tiré un trait définitif sur ces histoires de perforations chimiques de notre patrimoine naturel. Bah non : Ca continu. Va falloir encore se battre. Va falloir encore sortir gueuler dans la rue pour empêcher une minorité d’abrutis, uniquement motivés  par le fric à court terme, de nous pourrir l’existence pendant des siècles. Merde à la fin !

 

 

images.jpgVoici un court extrait de ce qu’écrit sur son blog  martine Billard, ancienne députée et  militante d’écologie les verts  qu’elle quitta en 2009 pour le parti de Gauche :   

 

« Je dois dire que j'ai assisté avec effarement au spectacle lamentable de la course aux maroquins ministériels de la part de la direction d'EELV. Et lorsque je vois, qu'en 15 jours, le gouvernement Ayrault s'est empressé de montrer le peu d’intérêt qu'il portait à l'écologie et plus encore la priorité donnée aux lobbies pétroliers alors que l'avenir de notre planète est en jeu, tout cela avec des ministres EELV du coup réduits à se taire, je me dis que, décidément j'ai vraiment fait le bon choix. »


Oui Martine tu as fait le bon choix et pas que celui là...(lien vers son blog). Celui de la vie et de l’avenir de nos enfants..  Mais qui s’en préoccupe aujourd’hui dans les instances dirigeantes de note république pourrie jusqu’à l’os ?

 

frac-Pologne-Le-Monde.jpg

 

Dehors les magouilleurs de basse fosse, dehors les  prometteurs professionnels, dehors les corrompus du poste ministériel. Tous ces gavés de la vie, je les emmerde !! vroom-10.jpg

 

 

 

 

 

 

Et je compte bien continuer encore longtemps, quelle que soit la forme du blog.

Qu’on se le dise !!  et hop ! Un de moins...

 

frac-comite-vigilance-boutickCom-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Nanar!<br /> <br /> <br /> Nous sommes si contents de te retrouver en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Concernant ton sujet d'aujourd'hui, je me souviens de la vidéo de Dimitri qui disait de façon prémonitoire, qu'en France ils feraient exactement comme en Grêce: en moins d'1 mois les promesses<br /> électorales seraient aux oubliettes.<br /> <br /> <br /> Comme il avait raison, sauf d'un petit iota sur les délais, ils n'ont pas pu s'empêcher d'anticiper.<br /> <br /> <br /> Le fric, le fric à court terme, tout le reste pour eux c'est de la littérature!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils ne gouvernent plus, ils gèrent. Ils gèrent des intérêts, les intérêts de leur caste. Les gens, le peuple, ils s'en foutent royalement et ils va falloir convaincre très vite une majorité de<br /> personnes que ce système est maffieux et ne fonctionne plus que pour 5% de la population qui s'engraisse sur le dos des autres.<br /> Mais on y travail et ça va venir car les gens vont se rendre compte assez rapidement que l'équipe en place maintenant est un copier-coller des précédents et que la situation va se dégrader pour<br /> toutes les échelles sociales. Rien de bon à attendre sinon ça serait déjà en marche. Pour l'avenir, pour nos enfants : résistance !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />